Mai, 2021

07mai9 h 00 min9 h 45 min[Publication] Présentation à la presse de l'étude "de la négociation collective en ligne à la signature dématérialisée d'accords"9 h 00 min - 9 h 45 min

En lire plus

Détails

Fruit de 27 entretiens de DRH et élus du personnel qui ont fait part de leur expérience sur la conduite des négociations à distance, cette étude est la troisième édition des travaux du groupe de réflexion, de notre Association, sur la digitalisation du dialogue social qui ont débuté en 2018.

Les confinements successifs ont conduit les partenaires sociaux à se résigner à poursuivre, via les outils numériques, leurs négociations obligatoires. Outre les difficultés rencontrées (perte du langage corporel, bouleversement du off…) et les nouvelles méthodologies de travail mises en place pour les contourner, ils ont partagé leurs observations sur l’évolution du dialogue social digitalisé, ainsi que leurs attentes pour l’avenir.

Maud Stéphan, déléguée générale de l’Association, et Elsa Martinez, chargée de mission, présenteront les éléments clés de l’étude. Des représentants de la direction et des élus ayant été interviewés seront là également pour répondre à vos questions.

Inscription à l’aide de ce formulaire ou auprès d’Elsa Martinez, 06 58 82 82 15 / emartinez@rds.asso.fr

(Vendredi) 9 h 00 min - 9 h 45 min

Sorry, the comment form is closed at this time.