PALMARÈS. Découvrez la liste de la seconde promo’ de celle et ceux qui feront le social de demain

Pour la seconde année consécutive, l’association est partenaire de Social Demain, dispositif ayant pour objectif d’identifier 50 personnalités du social de moins de 35 ans et de leur proposer de réfléchir ensemble, durant six mois, à la permanence comme aux mutations de la question sociale afin qu’émergent, de cette formation par les ”pairs générationnels ”, des individus aptes à questionner le social établi et à participer de sa réinvention.

Maud Stéphan, déléguée générale de l’association a participé aux délibérations du jury.

Pour découvrir les profils aussi variés que prometteurs, de cette seconde promotion cliquez iCI