Retour en images sur les 30 ans de l’Association

« Transformations sociétales, nouveaux défis du dialogue social » , tel était le thème de la conférence

sur lequel ont débattus nos intervenants le jeudi 9 décembre 2021.

#1. Regards croisés : apprendre à vivre autrement ?

Avec les interventions de Sylvain LOURADOUR, directeur associé de Netexplo, Gilbert CETTE, économiste et professeur à Neoma Business School, et Dominique TURCQ, sociologue et président fondateur de Boostzone Institute.

#2. Panel 1. Du réveil écologique des citoyens au dialogue social environnemental.

Interventions de Laurent BERGER, secrétaire général de la CFDT, et Geoffroy ROUX DE BEZIEUX, président du MEDEF.

Avec l’interpellation de Margot Le GUEN, co-fondatrice de CliMates.

#3. Panel 2. Dialogue social et nouvelles formes de représentation collective.

Interventions de Sophie BINET, secrétaire générale de l’Ugict-CGT, Sabrina BRAHMI, responsable des relations sociales de Vestiaire Collective.

Avec l’interpellation de Pauline ROCHART, consultante indépendante sur le futur du travail, fondatrice de grand’place et co-initiatrice du néo-syndicat indépendants.co.

#4. Regards croisés : apprendre à dialoguer autrement ?

Interventions de Jean-Denis COMBREXELLE, président du Haut Conseil du dialogue social, et Pierre-André IMBERT, secrétaire général adjoint de l’Elysée.

La presse en parle :

Photographe : Gael Deroche