Devenir adhérent

Rejoignez la communauté Réalités du dialogue social

Participez à nos groupes de réflexion et à nos évènements et faites-en profiter vos collaborateurs

Accédez à tous les travaux de l’association et à une info sociale hebdomadaire sur votre espace privé.

Témoignez dans les Cercles d’échanges paritaires sur des enjeux opérationnels de dialogue social

Rencontrez de façon privilégiée des personnalités du monde socio-économique et des pouvoirs publics

Rejoindre la communauté du dialogue social est une démarche qui participe de votre responsabilité sociétale et démontre un engagement tangible en matière de RSE.

Entreprises privées et structures publiques

Entreprise en création < 3 ans

Effectifs < 20

Effectifs de 20 à 249 3 200 €
Effectifs de 250 à 999 6 360 €
Effectifs de 1000 à 2 499 9 540 €
Effectifs > 2 500 12 720 €

Organismes porteurs de dialogue social
Organisations syndicales d’employeurs et de salariés, OPCO, fédérations professionnelles, associations

1 060 €

Holdings, entreprises à caractère financier, assurantiel et mutualiste, administrations centrales d’État

12 720 €

Association loi 1901 à but non lucratif, les cotisations ne sont pas soumises à la TVA.

Les cotisations sont définies annuellement par l’assemblée générale, en fonction de la taille des entreprises ou administrations, et valables un an à compter du trimestre d’inscription ou de renouvellement. Tarifs votés en AG le 26 mars 2024.

Pour adhérer contactez-nous :

mstephan@rds.asso.fr

J’adhère

Offre spéciale adhésion régionale

60 % du tarif général

Vous faites partie d’une entreprise de moins de 250 personnes avec implantation régionale ? D’une collectivité locale ? Rejoignez notre communauté en bénéficiant d’un tarif préférentiel.

En tant que particulier

Adhésion individuelle admise de 100 euros pour les chercheurs-enseignants, les personnes en transition professionnelle, en formation professionnelle continue et les retraités.
    Adhésion individuelle de 30 euros pour les étudiants en formation initiale et de 450 euros pour les professionnels indépendants, EURL.

Pour plus d’informations
    contactez-nous au 01 40 64 72 00