Devenir adhérent

Rejoignez la communauté Réalités du dialogue social

Participez à nos groupes de réflexion et à nos évènements et faites-en profiter vos collaborateurs

Accédez à tous les travaux de l’association et à une info sociale hebdomadaire sur votre espace privé : la Communauté Réalités du dialogue social en partenariat avec News Tank RH

Témoignez dans les Cercles d’échanges paritaires sur des enjeux opérationnels de dialogue social

Rencontrez de façon privilégiée des personnalités du monde socio-économique et des pouvoirs publics

Rejoindre la communauté du dialogue social est une démarche qui participe de votre responsabilité sociétale et démontre un engagement tangible en matière de RSE.

Je suis représentant

d’une organisation syndicale nationale
d’employeurs ou de salariés

1 000 € HT

Un abattement de 20 % pour les organisations affiliées à un organisme déjà adhérent.

Holdings, entreprises à caractère financier, assurantiel et mutualiste, administrations centrales d’État

12 000 € HT soit 4 800 € HT après déduction fiscale

Pour adhérer contactez-nous à l’adresse suivante :

mstephan@rds.asso.fr

Les cotisations sont définies annuellement par l’assemblée générale, en fonction de la taille des entreprises ou administrations, et valables un an à compter du trimestre d’inscription ou de renouvellement.

J’adhère

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre association. Nous allons vous contacter pour mettre en place votre adhésion. Bienvenue dans la Communauté de Réalités du dialogue social

Offre spéciale adhésion régionale

60 % du tarif général

Vous faites partie d’une entreprise de moins de 250 personnes avec implantation régionale ? D’une collectivité locale ? Rejoignez notre communauté en bénéficiant d’un tarif préférentiel.

En tant que particulier

Adhésion individuelle de 60 euros (150 euros HT avant déduction fiscale) admise pour les chercheurs-enseignants, retraités et personnes en transition professionnelle (accès aux événements) et de 50 euros pour les étudiants.

Pour plus d’informations
contactez-nous au 01 40 64 72 00