La communauté

Échanges et networking

Nous créons des occasions d’échanges et de networking entre adhérents, partenaires, politiques, chercheurs …

Profitez d’un réseau de décideurs, DRH/ DRS, représentants d’organisations syndicales de salariés et d’employeurs, dirigeants de structures publiques.

Partagez vos pratiques et votre actualité.

En partenariat avec News Tank RH, nous vous proposons un accès privilégié à une information sociale hebdomadaire et à tous nos travaux sur votre espace privé : la communauté Réalités du dialogue social.

Cercles d’échanges

Réservées aux adhérents de l’association, ces réunions proposent de débattre, sur des thématiques opérationnelles de dialogue social en entreprise, librement, hors du champ de la négociation et d’anticiper sur les sujets à instruire. Par le partage d’expériences, elles visent à faciliter la compréhension des problématiques, identifier les bonnes pratiques et les points de vigilance, faire gagner du temps aux parties prenantes.

Certaines séances se déroulent à l’Assemblée nationale pour un échange avec des parlementaires de la Commission des affaires sociales.

Votre espace privé

Dédiée aux membres de l’association, la plateforme Réalités du dialogue social est une base de connaissances et de partage.

Contactez et échangez avec les autres membres de la Communauté Réalités du dialogue social grâce à notre Annuaire.

(Re)découvrez les réalisations de l’association : restitutions d’événements/replay, articles, interviews, enquêtes, publications et travaux des groupes de réflexion.

Votre actualité

Chers membres, chers partenaires, faites part de vos publications, événements, contributions pour une meilleure diffusion de la culture du dialogue social.

Entreprises et administrations

Organisations syndicales d’employeurs et de salariés

Fédérations professionnelles & syndicales

Pour plus d’informations